Dof-foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof-foux

Se site est sous hamachi et Sharkemu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Samet comme MJ ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Turko




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature de Samet comme MJ ! :D Empty
MessageSujet: Candidature de Samet comme MJ ! :D   Candidature de Samet comme MJ ! :D Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:31

Bonjour all,

Commençons par une présentation IRL :

Je me nomme Samet, j'ai 14 ans et j'habite à Paris, l J'aime rire avec mes amis et jouer avec eux ainsi que jouer à Dofus

Ensuite ma présentation IG :

J'ai une expérience de jeu sur Dofus de 6ans. Et j'ai joué dans plusieur serveur privée maintenant après avoir débuté sur Necro.
Je suis un xel eau Smile

Ma Motivation

Je souhaite être MJ car j'aime énormément me rendre utile
( Exemple : Je serais disponible pour l'aide xp et pourquoi pas organisé évent avec d'autre MJ ! )
Mais aussi aidé les personnages :
( Exemple : Ecran noir aide moi stp. Parcho moi stp. J'arrive pas a xp tu peux m'aider ? )
Je serais a l'écoute de chacun et assez disponible pour tous.

Je trouve ça sympa de pouvoir communiqué avec d'autre joueur et de partagé nos opinions ce qui me pousse a devenir MJ

Mes connaissances IG

Je ne connais pas encore énormément de monde mais j'ai pu avoir une bonne relation avec [Admin]Necro et [Créateur]Necro m'ont pas mal aidé a rejoindre le serveur !
En devenant MJ j'espère pouvoir enrichir mes connaissance sur ce serveur.

Mes horaires

Je serais souvent connecté ces jours là jusq'au 1er juillet je part en vacances sinon je suis co 24/20h et 7/7j

Cordialement,
Turko ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samet comme MJ ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof-foux :: Recrutemant-
Sauter vers: